« “Victor, un homme qui nous a rendu fiers de notre métier. »

Voici son histoire :

Le lundi 16 juillet 2018, Victor 72 ans a décidé de reprendre sa vie en main.

Comme tous les ans, Victor et sa femme Jeanne, ont invité toute leur famille à passer le week-end du 14 juillet dans leur maison de campagne. Enchantés par la présence de leurs enfants et petits-enfants, le bonheur, la complicité et l’amour rayonnent autour d’eux. 

Photo Louis et Anna.jpg

Jeanne rit aux éclats, joue à cache-cache avec Louis, son petit-fils de 4 ans et Anna, sa petite-fille de 6 ans. Réunis, ils profitent du soleil d’été et tout le monde passe un bon moment. Tout le monde sauf une personne…Victor.

Victor est atteint de lombosciatique, une maladie chronique qui associe une lombalgie et une névralgie du nerf sciatique. La douleur est atroce et il perd petit à petit sa mobilité. Assis en bout de table, il regarde Jeanne, Louis et Anna s’amuser et la tendresse laisse place à la colère et la tristesse! 

Le week-end se termine avec un goût amer resté en travers de sa gorge. Il se sent déçu de ne pas pouvoir porter ses petits-enfants dans les bras, déçu de voir son état se dégrader, de perdre en mobilité et de souffrir malgré les anti-inflammatoires qu’il doit prendre 3 fois par jour!

Le lendemain, Victor se place devant son ordinateur et commence à faire des recherches sur internet sur sa pathologie et les différentes solutions antalgiques. Une technologie revenait souvent : les champs magnétiques pulsés ! Il se focalise sur le sujet et tombe sur notre site internet.

C’est ainsi que le lundi 16 juillet, nous recevions un message de Victor qui nous expliquait sa pathologie et qui demandait de l’aide. Nous avons pris le temps de lui expliquer comment notre appareil à champs magnétiques pulsés allait agir sur ses douleurs et son organisme. Nous l’avons suivi régulièrement pendant plusieurs mois, sa condition physique s’améliorait de plus en plus, tout comme son moral! 

Le 24 mai 2019, nous avons reçu un email avec une pièce jointe, c’était Victor qui courait avec Louis avec un grand sourire qui illuminait son visage, il avait écrit :

Victor et louis.jpg

“Merci, je peux enfin profiter de mes proches”

Si comme Victor, vos douleurs ou celles de vos proches vous empêchent de profiter des plaisirs de la vie alors tentez d’y remédier!

Répondez aux questions ci-dessous et vous recevrez un dossier personnalisé à votre pathologie, et nos conseils pour améliorer votre quotidien.